SAINTE-PERPÉTUE – Mme Céline Avoine Cloutier, mairesse sortante, demande un deuxième mandat à la population de Sainte-Perpétue. Son premier mandat, dit-elle, aura servi à diminuer la dette et à restructurer les finances.
Mme Avoine Cloutier met de l’avant ses réalisations à la tête du conseil municipal. « Le garage de la voirie, le poste d’incendie, l’entrepôt, le complexe municipal ont été réparés […] La construction des jumelés et l’amélioration des infrastructures des rangs et des rues ont été faites », explique la candidate à la mairie. De plus, elle ajoute l’implantation d’une Politique familiale au cours de son mandat.
Mme Avoine Cloutier affirme que la municipalité dispose d’un surplus accumulé de 673 863,90 $, dont une partie est réservée pour payer la dette de l’assainissement des eaux à la date d’échéance.
Pour le prochain mandat, elle veut rentabiliser l’acquisition de l’équipement de déneigement, développer le Lac Ste-Anne, agrandir la bâtisse des loisirs, installer un nouveau jeu dans le parc, revoir le crédit de taxe pour l’achat d’une première maison et travailler à la construction d’une résidence pour personnes âgées avec services. Mme Avoine Cloutier affirme que des projets d’implantation d’industries dans le Parc Industriel sont en cours.