C’est parti pour le Tournoi Opti Pee Wee de Montmagny

La 54e édition du tournoi Pee-Wee de Montmagny a pris son envol, hier à 18 h. Cette semaine ce sont les équipes des simples lettre (classes « A-B ») qui s’affrontent, jusqu’à dimanche soir.

Au moment d’aller sous presse, les résultats des parties disputées étaient : Première partie disputée hier soir à 18 h, dans la classe « B », les Gouverneurs de Sainte-Foy (Sillery) ont remporté 3 – 2 sur les Alliés 2 de Montmagny-L’Islet. Les deux autres parties de la soirée, ont eu lieu après la cérémonie officielle d’ouverture, à compter de 19 h 30, environ.

Dans la classe « A », les Alliés de Montmagny-L’Islet ont remporté 4 – 1, contre les Gouverneurs de Sainte-Foy. Aussi dans le « B », les Alliés 1 de Montmagny-L’Islet, se sont fait blanchir 2 – 0 par les Harfangs de Beauport.  Cet après-midi, dans la « A », les Royaux de CRSA (Cap-Rouge/St-Augustin) qui se sont inclinés 4 – 2, en faveur des Riverains de Bécancour.

Sur la photo, de gauche à droite, MM. Et Mmes Robert Gaumond, fédération des producteurs de lait du Québec, Clermont Moreau, dir. Hockey-Québec, Chaudière-Appalaches, la mascotte Ti-Wee, le député provincial Norbert Morin, Normand Morin, Association de hockey sur glace de Montmagny, Sébastien Lord, président du Club Optimiste, Jean-Guy Desrosiers, maire de Montmagny, Bruno Ouellet, représentant des arbitres, Nicole De La durantaye, Ambulance Saint-Jean, la présidente du tournoi, Pauline Boulet, derrière, Richard Powers, hockey Québec.