LA POCATIÈRE – Selon Bernard Généreux, la candidate bloquiste a brandi le spectre d’une « nouvelle fausse catastrophe » lors du débat tenu aujourd’hui par le Cégep de La Pocatière. Selon le candidat conservateur, Mme Gagnon prétend que l’entente de réciprocité entre le Canada et les États-Unis aurait comme conséquence l’annulation de contrats chez Bombardier.
« C’est parfaitement irresponsable de colporter une fausse information d’une telle importance. La candidate bloquiste ne pèse pas l’importance de ses affirmations, s’est insurgé Bernard Généreux, avec de telles déclarations, des dossiers de grande importance pourraient être mis en péril. C’est scandaleux! »
Le candidat conservateur invite son adversaire à cesser sa campagne de désinformation et à tabler sur les véritables enjeux chers aux électeurs de la circonscription.
« Il est immoral d’avancer de l’information qui ne peut être prouvée » a-t-il tenu à souligner en guise de conclusion. Lawrence Cannon, ministre des Affaires étrangères et chef de la diplomatie canadienne, a déjà réagi au message de la candidate bloquiste.
« Notre gouvernement s’est tenu debout pour conserver des centaines de milliers d’emplois au Canada et ici au Québec durant cette crise économique, et on va continuer à livrer des résultats pour les travailleurs et les familles – et pas à partir des bancs de l’opposition mais au pouvoir comme gouvernement, avec Bernard Généreux élu ».