LA POCATIÈRE – Lynda Veilleux et son conjoint Robert Diamant ont vu le 12 novembre dernier l’aboutissement d’un sprint de 45 jours. Au cours d’un 5 à 7 organisé en collaboration avec la Chambre de commerce Kamouraska-L’Islet (CCKL), les nouveaux copropriétaires ont coupé le ruban qui marquait l’ouverture officielle de la bijouterie Champagne et Diamant sur la 4e Avenue à La Pocatière.
Décor refait à neuf, collections exclusives de designers du Kamouraska et d’ailleurs, la nouvelle bijouterie est le reflet de la passion de ses acquéreurs. Le couple a aussi la ferme intention de multiplier les partenariats avec les commerçants de la 4e Avenue. « S’il n’en tient qu’à nous, la 4e à La Pocatière sera bientôt le pendant de la 5e à New York! », a lancé à la blague M. Diamant.
Sur la photo, Sylvain Hudon, maire, Lynda Veilleux, Robert Diamant, Jean-Pierre Sénéchal, qui a opéré la bijouterie L’Anneau d’or durant 54 ans, Sylvain Gaudreau, Caisse Desjardins de l’Anse de La Pocatière, et Norma Leclerc, CCKL. Le mobilier est l’œuvre de David Massé, ébéniste à Saint-Philippe-de-Néri.

