Simon Dion-Viens a croisé la ligne d’arrivée en 6e position lors de la dernière épreuve du Championnat Super Production 2011. Ce qui lui vaut un 3e rang au cumulatif.
C’est le weekend dernier que Dion-Viens disputait la dernière épreuve de la saison à bord de la Honda Civic #06 de l’équipe Lombardi Honda Racing. Durant cette épreuve de trois heures, le pilote du Kamouraska partageait le volant avec son coéquipier Benjamin Distaulo.
Distaulo a pris le volant pour le départ la course et a connu des ennuis dès le départ avec un problème au niveau des freins. Il a dû s’arrêter dans les puits dès les premiers instants de la course. « Après une rapide réparation des mécanos de Lombardi, nous avons été en mesure de reprendre la piste. Par contre, le mal était déjà fait et nous étions déjà quelques tours en retard sur les meneurs », raconte Dion-Viens
« À la mi-course, j’ai pris le volant. La voiture était passablement amochée et avait peu de puissance dû à un problème relié au système de V-Tec », conclut le pilote.