Publicité

Chapeau à deux étudiantes de L’ITA


Bernard Matte, sous-ministre du ministère de l’Éducation, Loisir et Sport, remet deux prix Chapeau, les filles ! (Continuité) à Catherine Gagnon-Côté et Laurence Lavallée-Leclerc

LA POCATIÈRE – Le 17e gala national du concours Chapeau, les filles! et de son volet Excelle Science s’est tenu le 10 juin à l’Assemblée nationale, en présence du ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche, de la Science et de la Technologie, M. Pierre Duchesne.

Provenant de toutes les régions du Québec, 57 femmes ont été honorées en raison de leur choix d’un métier traditionnellement masculin.

Laurie Laliberté, étudiante en Gestion et exploitation d’entreprise agricole à l’Institut de technologie agroalimentaire (ITA), campus de La Pocatière a reçu une bourse de 2 000 $, prix santé et sécurité au travail de la Commission de la santé et sécurité au travail.

Laurence Lavallée-Leclerc étudiante en Gestion et exploitation d’entreprise agricole de l’ITA, campus de La Pocatière, a reçu une bourse de 2 000 $, prix continuité du ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport.