Les Seigneurs de La Pocatière sont en très bonne posture pour remporter la série qui les oppose aux Panthères du Haut-Madawaska. La formation pocatoise s’est distinguée lors des deux premiers matchs, disputés les 9 et 10 février derniers.
Dans le premier affrontement, les Seigneurs ont remporté la partie 6-1 face aux Panthères. Le lendemain, dans un match plus serré, les Seigneurs ont su résister afin de remporter la rencontre avec un score de 4-3.
Quant à la série opposant l’Impérial de Saint-Pascal aux Prédateurs/Carquest du Témiscouata, celle-ci est dans une impasse, chaque équipe ayant remporté un match face à l’autre. Le premier, disputé le 9 février, a été à l’avantage de l’Impérial qui a enregistré une victoire convaincante de 8-2 face aux Prédateurs.
Le 10 février, la formation du Témiscouata s’est reprise de belle façon, s’en tirant avec une victoire de 8-4 sur ses adversaires pascaliens. Lors de la prochaine rencontre dans la série Seigneurs/Panthères, les Pocatois pourraient déjà en finir à domicile, dès 21 h au Centre Bombardier.
Advenant un quatrième match, ce dernier serait disputé le 17 février du côté du Haut-Madawaska, à 19 h 30. Pour l’Impérial, son prochain match face aux Prédateurs sera disputé à Dégelis, à 20 h 30 le 16 février. La quatrième partie se jouera le lendemain à 19 h 30 au Centre sportif de Saint-Pascal.