Le candidat du Parti libéral, Claude Béchard, a officiellement déposer son bulletin de candidature auprès de la directrice de scrutin dans le comté. À 14 h mercredi, M. Béchard a remis son bulletin de candidature qui comprenait près du double du nombre requis de signatures.
« Je suis très heureux de poser ma candidature pour la 5e fois dans le comté de Kamouraska-Témiscouata et je suis fier d’avoir reçu l’appui de plusieurs maires et des citoyens du comté. C’est pour moi une fierté de représenter le Parti libéral du Québec depuis maintenant 11 ans », a affirmé Claude Béchard.
Rappelons que selon le Directeur général des élections, le futur candidat doit déposer au bureau du directeur du scrutin sa déclaration de candidature dûment remplie, accompagnée des documents appropriés, au plus tard à 14 heures le seizième jour avant avant celui du scrutin. La déclaration de candidature doit comprendre, entre autres, le nom et le prénom, la signature et l’adresse du domicile d’au moins 100 électeurs inscrits sur la liste électorale de la circonscription où l’électeur désire se porter candidat.

