Claude Béchard est fier de la campagne qu’il a menée

SAINT-ALEXANDRE – Le candidat libéral Claude Béchard est fier de la campagne qu’il a menée et dit être « le mieux placé pour offrir une voix forte aux gens de Kamouraska-Témiscouata. »

À quelques jours du déclenchement des élections, faisant le point sur son état de santé, M. Béchard avait déclaré que s’il commençait une campagne, ce serait pour la mener à terme. « Je suis en forme, je me sens de mieux en mieux », a déclaré le député et ministre. Il dit même que cette campagne lui a fait beaucoup de bien et qu’elle a été un bon test pour lui. Claude Béchard se dit d’ailleurs prêt à se mettre au travail tout de suite après l’élection.

« De rencontrer les gens du comté fut pour moi un immense plaisir tant dans le Kamouraska que dans le Témiscouata j’ai été accueilli chaleureusement et ceci m’est allé droit au cœur », a ajouté Claude Béchard. Le candidat dit avoir travaillé sans relâche afin de faire connaître les 37 engagements pour le comté.

Des réalisations

« Durant les 11 dernières années passées ensemble, nous avons réussi à faire en sorte que notre comté se démarque des autres au Québec », ajoute M. Béchard. Il croit d’ailleurs que la population a pu, au cours du dernier mandat, constater qu’il s’est passé des choses. Cela devrait se refléter dans les résultats du vote, ajoute celui qui affirme ne pas avoir ressenti sur le terrain l’effet Mario Dumont comme en 2007.

Claude Béchard refuse tout de même de tenir sa victoire pour acquise et demande aux gens d’aller voter. « J’ai la passion et le goût, plus que jamais, de continuer le travail avec vous », a lancé Claude Béchard à l’intention des résidants du comté. Il a aussi remercié les centaines de bénévoles qui ont travaillé avec lui.