Claude Roy est satisfait de sa campagne

MONTMAGNY – Lors de sa dernière conférence de presse avant l’élection du 8 décembre, le candidat de l’ADQ, Claude Roy, s’est dit satisfait de la campagne électorale qu’il a menée. Il a aussi rappelé quelques dossiers sur lesquels il veut travailler.

M. Roy, député depuis 18 mois de Montmagny-L’Islet, a répété qu’il se voyait avant tout comme un « accompagnateur », autant auprès des élus municipaux que des intervenants socio-économiques et promoteurs de projets. « Ceux-ci m’ont démontré qu’ils étaient satisfaits de mon travail de député », dit-il.

M. Roy a apprécié les visites en entreprises qu’il a effectuées. Il a pu parler avec les travailleurs, recueillir leurs questions et commentaires. Claude Roy dit avoir eu l’occasion d’exprimer la vision qu’il a du développement de son comté

Allez voter

Le candidat de l’ADQ croit que même si les gens ont peu d’intérêt pour la campagne électorale, ils doivent aller voter le 8 décembre. « Plusieurs pays se battent encore pour la démocratie en 2008 », a ajouté M. Roy. La meilleure façon pour eux de démonter leur désaccord face à l’élection est d’aller voter, dit-il.

Claude Roy est aussi revenu avec son projet d’aménagement du Bassin de Montmagny et de la Pointe-aux-Oies. C’est d’ailleurs à cet endroit qu’il verrait la présence d’une salle de spectacle et d’un économusée.