SAINT-PACÔME – C’est le 8 septembre que se déroulait sur les allées du Club de Golf St-Pacôme la dernière manche de la Classique Desjardins 2013. Les 40 joueurs se sont affrontés sous une formule de type match-play et l’équipe de la Tourbières Lambert a remporté cette quatrième manche avec une récolte de 33 points.
Durant cette journée les meilleurs résultats sont allés du côté de Guy Chamberland avec un 77, Michael Laboissonnière avec 79, Philippe Pelletier et Renel Thériault avec 80 et Grégoire Lajoie avec un 81.
Après les quatre rencontres, c’est l’équipe de Construction et Rénovation René Hudon qui a soulevé le trophée de la Classique Desjardins avec un total de 89 points, suivi de Raymond Chabot Grant Thornton avec 77 points, Tourbières Lambert 76 et C.V. Dionne avec 58 points.
À la fin de la journée, des bons d’achat ont été attribués par tirage au sort parmi les participants de la Classique et les gagnants sont Alexandre Lambert (100 $), Jacques Landry (200 $) et Gaetan Landry (300 $).