De mal en pis pour les Monadnocks

LA POCATIÈRE – Alors qu’ils étaient de passage à Rimouski, le 2 octobre, les Monadnocks de La Pocatière ont encore dû jouer avec des effectifs réduits, perdant les services de leur quart-arrière Pascal Harvey dès le milieu du premier quart. La formation pocatoise n’a pas été en mesure de s’adapter et s’est inclinée par la marque de 38 à 13, pour une 5e fois cette saison.

« C’est sûr que la perte de notre quart-arrière nous a fait mal, mais les gars ont baissé la tête au lieu de se relever les manches », a confié l’entraîneur-chef Dave-Antony Gaudreau, qui a de nouveau été confronté au manque de profondeur de son équipe.

5e défaite

Avec cette 5e défaite en autant de matchs, la participation des Monadnocks aux séries éliminatoires est sérieusement compromise. L’entraîneur-chef continuera toutefois à faire tout ce qui est en son pouvoir pour que ses protégés décrochent une ou des victoires d’ici la fin de la saison.

Le 9 octobre, les Monadnocks sont de retour devant leurs partisans pour disputer leur 6e match du calendrier régulier. Pour l’occasion, ils accueilleront les Jeannois d’Alma.