LA POCATIÈRE – Les citoyens de la Côte-du-Sud sont invités au grand débat politique mettant en vedette l’honorable Jean-Charles Chapais, brillant homme d’affaires natif de Rivière-Ouelle et le non moins honorable Luc Letellier de Saint-Just.
Les deux personnages historiques s’affronteront dans une joute oratoire, dans le cadre du souper-bénéfice annuel de la Fondation Héritage Côte-du-Sud, le samedi 5 novembre à compter de 17 h 30, au Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière.
Dès leur entrée, les convives seront sans doute appelés à se ranger dans le camp de l’un ou l’autre protagoniste. Du côté des « bleus » avec monsieur Chapais ou du côté des « rouges » avec monsieur Letellier? Il faut dire que depuis 1851, ces deux tribuns n’ont eu de cesse de s’affronter sur les places publiques.
Avant même que l’on serve le souper, les deux illustres politiciens auront eu l’occasion de croiser le fer verbalement. Et, c’est monsieur Casgrain, seigneur de la Rivière-Ouelle qui aura l’honneur d’arbitrer ce débat haut en couleur.
Cette grande soirée politique a été placée sous la présidence d’honneur du docteur Réginald Grand’Maison de La Pocatière. Ce sont trois citoyens de Rivière-Ouelle, MM Roger Martin, Roch Michaud et Yvan Thériault qui interpréteront les rôles principaux.
Vous avez jusqu’au 27 octobre pour réserver votre place : 418 856-2104.