La phase 2 des travaux de réfection de la route 230 est débutée à La Pocatière. Cette dernière concerne le tronçon allant de la Ferme-École Lapokita à la rue du Verger.
Ces travaux consistent au remplacement des conduites d’aqueduc et d’égout, la réfection de la chaussée et l’aménagement d’un corridor cyclable et piétonnier qui améliorera le lien entre les deux secteurs commerciaux et résidentiels de La Pocatière, situés de part et d’autre de la montagne du Collège.
Débutés le 9 août, les travaux se dérouleront jusqu’au 31 octobre 2016, si toutes les conditions sont favorables. Durant cette période, cette section de la route 230 sera complètement fermée à la circulation. Les usagers de la route devront emprunter un chemin de détour via la route 132, la 2e Rue Guimond et la 1re Rue Poiré.
Ces travaux sont évalués à plus de 2 M$. (M.P.)

