KAMOURASKA – L’un des pionniers de la naturopathie du Québec, Adrien Gagnon, est décédé le jeudi 12 mai dernier en banlieue de Montréal.
L’homme âgé de 87 ans était natif de Kamouraska et résidait à Brossard. Il a connu le succès par l’entreprise commerciale de produits de santé qu’il a créée et développée à partir de 1946 jusqu’en 2005. L’homme d’affaires et ancien culturiste est souvent présenté comme un autodidacte et le pionnier de la culture physique et de la santé naturelle au Québec.
« Adrien Gagnon était un homme de principes, fier mais modeste, loyal et d’une droiture exemplaire. Adrien avait sa façon bien personnelle de s’assurer du bien-être et de la protection de ses proches », peut-on lire dans son avis de décès.
La famille recevra les condoléances à la Résidence funéraire Daniel Caron, de Saint-Pascal le jeudi 19 mai de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h et le vendredi 20 mai de 12 h à 13 h 40.
Le service religieux sera célébré le vendredi 20 mai 2011 à 14 h en l’église de Kamouraska, suivi de l’inhumation au cimetière paroissial.