Lumineuse, si douce et ardente, Mme Annie (Anne) Paradis a dû céder le 13 septembre 2022, au cruel ouragan de la maladie. Elle était fille de la belle et courageuse feue Mme Carmen La Haye. L’annonce en a été faite par ses enfants : Lili Raphaëlle et Félix Antoine Rousseau; ainsi que son père Alain Paradis (Marie Deschênes).
Que ceux qui l’ont aimée viennent saluer Anne au Complexe Mont-Royal, 1279, Chemin de La Forêt, Montréal, le dimanche 16 octobre 2022. La famille accueillera les parents et amis dès 14 h 30. Les saluts et hommages suivront à 16 h 30, au même endroit.
Elle laisse, pour les marées et l’espoir de la vie, ses oncles et tantes des familles de sa patrie des Aulnaies, les Paradis : Micheline (feu Jean-Claude) et Deschênes : Martin (Sylvie), Andrée (Anne), Simon (Nathalie), François (Sarah), Kateri (Jeff); ainsi que la famille La Haye : Cécile, Monique, Jacques, Jocelyne, Marcel, Marie-Lyne, Élisabeth, Danielle, Nathalie; ses cousines et cousins et le papa de ses enfants : Louis-Martin Rousseau.
Architecte, précise et passionnée, amoureuse du monde, de la nature et des arts, elle aura toujours chéri ses précieux amis qu’elle souhaitait nous voir chaleureusement remercier.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’hôpital Maisonneuve-Rosemont. Don en ligne : https://www.fondationhmr.ca/fr/donnez/