Publicité

Benoit Tardif, Sainte-Hélène (1930-2021)

À la Résidence À la Source de Saint-Alexandre le 19 novembre 2021, est décédé à l’âge de 91 ans et 2 mois M. Benoit Tardif, époux de feu Mme Monique Beaulieu; fille de feu Mme Claudia Pelletier et de feu M. Isidore Tardif. Il demeurait à Saint-Alexandre autrefois de Sainte-Hélène de Kamouraska.

La famille recevra les condoléances à la Résidence funéraire Daniel Caron, 395, avenue Chapleau, Saint-Pascal le vendredi 26 novembre 2021, de 11 h à 13 h 40. Le service religieux sera célébré le jour même à 14 h en l’église de Sainte-Hélène, suivi de l’inhumation au cimetière paroissial.

Étant donné les circonstances actuelles reliées à la pandémie, un total de 50 personnes en alternance est accepté au salon et 250 personnes à l’église. Les mesures d’hygiène et de distanciation physique ainsi que le port du masque sont obligatoires.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Chantal, Michèle, Richard, Guylaine (Roland Briand), Rémi, Régis (Diane Landry), Marie-Claude (Denis Chouinard); ses petits-enfants; ses arrière-petits-enfants. Il était le frère de :  feu Clément (feu Marie-Paule Lévesque), feu Marthe, feu Ovila, feu Angela (feu Roger Lavoie), feu Gertrude (feu Jean-Eudes Landry). Sont aussi attristés par son départ ses neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis des familles Tardif et Beaulieu.

Les membres de la famille désirent remercier la Dre Marie-Ève O’Reilly-Fromentin et tout le personnel de la Résidence À la Source de Saint-Alexandre pour les bons soins prodigués.

Vos condoléances peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, 261-4715, avenue des Replats, Québec (Québec) G2J 1B8.

La direction des funérailles a été confiée à la

Résidence funéraire Daniel Caron
353, avenue Chapleau
Saint-Pascal (Québec) G0L 3Y0