À la Résidence Mont Champagnat de Québec, entouré de l’amour des siens, le 27 avril 2017, est décédé à l’âge de 87 ans et 2 mois monsieur Claude LeBel époux de feu dame Marie-Alice Landry. Il était le fils de feu Dieudonné LeBel et de feu Anne-Marie Quinn. Il demeurait à Québec et autrefois à La Pocatière, Kamouraska.
Les membres de la famille accueilleront les parents et amis pour recevoir les condoléances à la Résidence funéraire Marius Pelletier Inc. 409, 9e Rue, La Pocatière, le vendredi 5 mai de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h. Samedi, jour des funérailles, de 9 h à 10 h 50. Le service religieux sera célébré le samedi 6 mai 2017 à 11 h en la cathédrale Sainte-Anne-de-la-Pocatière et sera suivi de l’inhumation au cimetière des Pins.
Il laisse dans le deuil ses enfants: Chantal (Len Dobrucki), Richard (Bibiane Dubé), Patrice (Brigitte Fortin); ses petits-enfants: Bruno, Jean-Bernard, Louis-Philippe et Jade; son amie de cœur Mme Louisette Girard. Il était le frère de : feu Lorraine (feu Julien Jean), Yvon (Majella St-Pierre), Georgette (Yvon Lévesque), feu Hector (Marina Skilling), André ptre, Jacqueline (Gordon Guay), Carmelle; et le beau-frère de : feu Étiennette (feu Robert Lavoie), Gabrielle, feu Louiselle, feu Paul, feu Alcide (Rachelle St-Onge), feu Élizabeth (Guy Hudon), Marcelle, Jocelyne (Carol Canuel). Sont aussi affectés par son départ plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, ses autres parents et amis.
La famille remercie chaleureusement le personnel de la Résidence Mont Champagnat pour leur dévouement, leur générosité et les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Canadienne du Cancer. Des formulaires seront disponibles au salon.