À l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière, le 5 février 2021, est décédée à l’âge de 82 ans et 2 mois, Mme Dolorès Guignard, fille de feu Mme Germaine Dionne et de feu M. Gustave Guignard. Elle demeurait à la Résidence La Croisée-des-Chemins à Saint-Pacôme et autrefois à Rivière-Ouelle, Kamouraska.
Les membres de la famille accueilleront les parents et amis au Complexe funéraire Marius Pelletier au 409, 9e Rue, La Pocatière, le samedi 17 juillet 2021, de 12 h à 13 h 55. Une Célébration de la Parole sera faite ce même jour à 14 h, en la Chapelle du Complexe funéraire Marius Pelletier et de là les cendres seront inhumées au cimetière de Rivière-Ouelle. En raison des circonstances actuelles liées à la pandémie, vous pouvez venir présenter vos condoléances en respectant la distanciation physique, les règles d’hygiène et en portant un couvre-visage.
Elle laisse dans le deuil ses enfants: Christian (Nathalie Lessard), Richard, Jocelyne et leur père Richard Paradis; ses petits-enfants: Francesca Paradis (Kevin Vallières), Jonathan et Roxane Paradis, Maxime Moreau (Claudia Fortin); ses arrière-petits-enfants: Noémie et Mathias Vallières, William Moreau. Elle était la sœur de: feu Sr Marthe, feu Hélène, Jacques, feu Reynald, feu Donald, Christiane, Ghislaine, Michel. Sont aussi affectés par son départ : ses neveux, nièces, cousins, cousines, ses autres parents et amis.
La famille tient à remercier chaleureusement les membres du personnel soignant de l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima et ceux de la Résidence La Croisée-des-Chemins pour leur présence, leur dévouement et les excellents soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière. Don en ligne: www.fondationhndf.ca
Direction funéraire :
Résidence Funéraire Marius Pelletier inc.
La Pocatière, Saint-Jean-Port-Joli et L’Islet.
Pour renseignements : 1 418 856-3371
sans frais : 1 866 856-3371
Courriel : rfmpel@videotron.ca
Site web : www.mariuspelletier.com
Entreprise funéraire reconnue Distinction par la C.T.Q