Publicité

Émilien Briand (1940-2017)

La Pocatière

À l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière, le 15 janvier 2017, est décédé, à l’âge de 76 ans et 8 mois, monsieur Émilien Briand époux de dame Huguette Perron, fils de feu Émile Briand et de feu Monette Ouellet. Natif de Saint-Louis-du-Ha-Ha, il demeurait à La Pocatière, Kamouraska.

Selon ses volontés il n’y aura pas de cérémonie religieuse. Les membres de la famille accueilleront les parents et amis, au Complexe Funéraire Marius Pelletier, 409, 9e Rue, La Pocatière, le samedi 21 janvier 2017, de 12 h à 15 h, et de là les cendres seront déposées au columbarium.

Il laisse dans le deuil son épouse bien-aimée Huguette; ses enfants : feu Guy, Nancy (Stéphane Quinn), Danny (Cynthia Blais); ses petits-enfants : Jessie et Jimmy Briand, Véronique et Étienne Hardy, Edouard et Cassandre Briand, leur conjoint.  Il était le frère et le beau-frère de : feu Émilienne (Gilles Gauthier), Marie (Mathieu Lévesque), Lorraine, Laurent (Jocelyne Lévesque), Gabriel, Céline, Marianne (René Girard), Francis et de la famille Perron : Madeleine (feu Marcel Morin), Georgette, Jeanne (Réal Faust), feu Paul (Ginette Deslauriers), Francine (Berthier Lebel), Jacques (Christine Noël).  Sont aussi affectés par son départ plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, ses autres parents et amis.

La famille remercie le personnel du 3e étage de l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima pour la qualité des soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière. (Des formulaires seront disponibles au salon).

Laisser un commentaire