Publicité

Émilio Beaulieu, Rivière-Ouelle (1942-2020)

À l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière, le 10 mars 2020, est décédé à l’âge de 77 ans et 10 mois, monsieur Émilio Beaulieu époux de feu dame Claudette Caron. Il était le fils de feu Narcisse Beaulieu et de feu Marie-Anna Michaud. Il demeurait à Rivière-Ouelle, Kamouraska.

Les membres de la famille accueilleront parents et amis pour recevoir les condoléances au Complexe funéraire Marius Pelletier, 409, 9e Rue, La Pocatière, le samedi 19 septembre 2020 de 12h à 14 h 55. Une cérémonie d’adieu sera célébrée, ce même jour, à 15 h en la chapelle du Complexe funéraire et de là les cendres seront déposées au columbarium. Selon les dernières mesures gouvernementales et les recommandations à suivre pour protéger la population contre les infections, la distanciation, le respect des règles d’hygiène et le port du masque sont obligatoires.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Gaétan et Chantal (Steve Larivière); ses petits-enfants : Jimmy, Alexis, Anthony, Jérémy, Olivier. Il était le frère et le beau-frère de: Jean-Rock (Véronique Dupont), Camillien (Céline Landry), Gervais (feu Denise Pierre), Gervaise (feu Valois Beaupré), Carmen (Yvon Roy), feu Germain (Gaétane Tremblay), feu Sylvio (feu Claudette Gagnon), feu Yolande, feu Dominique, feu Lorrain, feu Noëlline. Sont aussi affectés par son départ plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, ses autres parents et amis.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer. Des formulaires seront disponibles au salon.  https://www.mediaklic.com/residence-funeraire-marius-pelletier-4.html Contactez la famille pour savoir le mot de passe.

Pour renseignements et messages de sympathie :
Résidence Funéraire Marius Pelletier inc.
La Pocatière, Saint-Jean-Port-Joli, L’Islet
Pour renseignements et messages de sympathie : 
1 418 856-3371 • Sans frais : 1 866 856-3371
Téléc. : 1 418 856-4674 • Courriel : rfmpel@videotron.ca
Site Web : www.mariuspelletier.com • Entreprise affiliée à la C.T.Q.