Estelle Martel Gagnon (1926-2019)

À l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière, le 26 février 2019 est décédée, à l’âge de 92 ans et 11 mois, dame Estelle Martel épouse de feu monsieur Ovila Gagnon. Elle était la fille de feu Eugène Martel et de feu Claudia Tremblay. Elle demeurait à La Pocatière et était native de Longue-Rive (Sault-aux-Moutons). Selon ses volontés il n’y aura pas de condoléances à la résidence funéraire.

Une cérémonie privée aura lieu ultérieurement à Forestville et sera suivie de l’inhumation des cendres au cimetière de Paul-Baie.

Elle laisse dans le deuil ses enfants: Jocelyne, Francine (Jeannot Tremblay), Jacqueline, Paul; ses petits-enfants et ses arrière-petits-enfants; sa soeur Yolande (feu Thomas Dufour). Sont aussi affectés par son départ ses neveux,  nièces, cousins, cousines, ses autres parents et amis.

La famille tient à remercier les membres du personnel de la Résidence Hélène-Lavoie de La Pocatière, de la Résidence La Croisée-des-Chemins de Saint-Pacôme et celui de l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière pour leur professionnalisme, leur humanisme, leur dévouement et pour les bons soins prodigués.

Laisser un commentaire