Publicité

Florent Fortin (1928-2017)

Saint-Aubert

À l’hôtel-Dieu de Montmagny, entouré de l’amour des siens, le 23 février 2017, est décédé à l’âge de 88 ans et 10 mois, monsieur Florent Fortin époux de feu dame Gemma L’Italien, fils de feu Amédée Fortin et de feu Marie-Rose St-Pierre. Il demeurait à Saint-Aubert, L’Islet.

Les membres de la famille recevront les condoléances au salon paroissial de Saint-Aubert (Sacristie de l’église), samedi, jour des funérailles, de 12 h à 13 h 50. Le service religieux sera célébré le samedi 4 mars 2017, à 14 h,  en l’église de Saint-Aubert, et sera suivi de l’inhumation au cimetière paroissial.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Marie-Flore (Jean-Pierre Simard) et Yoland; ses petites-filles : Judith (Hugo St-Pierre), Kathy (Samuel Labbé), Sophie (Marc Bois); ses arrière-petits-enfants : Emma et Jacob. Il était le frère de : feu Simone, feu Léopold, feu Léonie, feu Éva, feu Armand, feu Hélène, feu Jeanne. Sont aussi affectés par son départ les autres membres des familles Fortin et L’Italien, plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, ses autres parents et amis.

La famille remercie chaleureusement le personnel soignant de l’Hôtel-Dieu de Montmagny pour son dévouement et les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur du Québec. Des formulaires seront disponibles au salon.

Laisser un commentaire