À l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière, le 2 janvier 2023, est décédée à l’âge de 71 ans et 5 mois, Mme Francine Bouchard, fille de feu M. Jean-Baptiste Bouchard et de feu Mme Léona Labrie. Elle demeurait à La Pocatière, Kamouraska.
Les membres de la famille accueilleront les parents et amis, pour recevoir les condoléances, au Complexe funéraire Marius Pelletier, 409, 9e Rue, La Pocatière, le samedi 21 janvier 2023, de 13 h à 14 h 50. Une cérémonie d’Adieu sera célébrée ce même jour à 15 h, en la chapelle du Complexe funéraire et de là, les cendres seront déposées au columbarium.
Elle laisse dans le deuil sa fille Marie-Josée (Martin Bossé); ses petits-enfants : Liam et Loubert, bébé à venir; son ex-conjoint Daniel Hudon. Elle était aussi la mère de feu Robert. Elle était la sœur de : feu Monique, Robert (Louise Michaud), Pauline, Thérèse (feu Albert Ouellet), feu Roger (Hélène Lambert) et Irène (Fernand Marcotte). Sont aussi affectés par son départ les membres de la famille Hudon, ses neveux, ses nièces, ses cousins, ses cousines, ses autres parents et amis.
La famille tient à remercier ses meilleures amies Mme Marjolaine Pelletier et Mme Louise Hudon qui, par leur soutien, ont accompagné Francine tout au long de sa maladie. Des remerciements sont aussi adressés au Dr Denis Pelletier et aux membres du personnel des soins palliatifs de l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima, pour leur dévouement et les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société de recherche sur le cancer ou à la Fondation André-Côté ou à la Fondation de l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima. Des formulaires seront disponibles au salon. Don en ligne : www.societederecherchesurlecancer.ca, www.fondationandrecote.ca, www.fondationhndf.ca
Direction funéraire :
Résidence Funéraire Marius Pelletier inc.
La Pocatière, Saint-Jean-Port-Joli.
Pour renseignements : 1 418 856-3371 sans frais : 1 866 856-3371
Courriel : rfmpel@videotron.ca
Site web : www.mariuspelletier.com
Entreprise funéraire reconnue Distinction par la C.T.Q