Publicité

Francine Corbin Bérubé (1950-2016) de La Pocatière

À l’Hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière, le 13 juillet 2016, est décédée, à l’âge de 66 ans et 5 mois, dame Francine Corbin, épouse de M. Jean-Pierre Bérubé, fille de feu M. Adrien Corbin et de feu dame Marguerite Gagnon. Elle demeurait à La Pocatière, Kamouraska.

Les membres de la famille accueilleront les parents et amis(es) pour recevoir les condoléances au Complexe funéraire Marius Pelletier, 409, 9e Rue, La Pocatière (Québec) G0R 1Z0,
le vendredi 22 juillet, de 19 h à 22 h et samedi, de 12 h 30 à 14 h 50. Le service religieux sera célébré, le samedi 23 juillet 2016, à 15 h, en la cathédrale Sainte-Anne-de-la-Pocatière et de là les cendres seront déposées au columbarium du complexe funéraire. 


Elle laisse dans le deuil son époux bien-aimé Jean-Pierre; ses fils : Patrick (Geneviève Bélanger), Sylvain (Marie-Josée Michaud), Mario (Marie-Eve Fortin), Pierre-Luc (Mélanie Gélinas); ses petits-enfants : William, Alexy, Jade, Sandra (William Lévesque), Samuel, Maxime, Milaine, Louis, Émilie, Léo, Charlotte. Ses frères, ses sœurs, ses beaux-frères et ses belles-sœurs : Rolande (Clément Beaulieu), Gisèle (Pierre Leclerc), Rosaire (Claudette Cyr), Gaétan (Josée Pelletier); et de la famille Bérubé : Guy (Micheline Lévesque), Jacques (Laurette Blanchet). Sont aussi affectés par son départ ses neveux, ses nièces, ses cousins, ses cousines, ses autres parents et amis(es).

De plus, la famille désire exprimer toute sa reconnaissance au Dre Laurence Couillard, au Dr Serge Caron et au personnel soignant de l’Hôpital Notre-Dame-de-Fatima pour les soins prodigués. Un merci tout particulier à Mme Marilyn Rozon et à M. Samuel Ouellet 
du CLSC de La Pocatière qui par leur présence et leur dévouement ont participé à l’excellence des soins apportés. La famille ne peut garder sous silence le soutien reçu à l’Hôpital de L’Enfant Jésus, par le Dr Marcel Camiré o.r.l. et Mme Marie-Ève Michaud (infirmière pilote) tout au long de la maladie de Francine et tient à les remercier du fond du coeur.  Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer ou à la Fondation de l’Hôpital Notre-Dame-de-Fatima. Des formulaires seront disponibles au salon.

Laisser un commentaire