Au Centre D’Anjou de Saint-Pacôme, le 15 novembre 2021, entouré de sa femme et de ses 4 enfants, est décédé à l’âge de 76 ans et 1 mois M. Gaston Morin, époux de Mme Claudette Lavoie; fils de feu Mme Thérèse Dumais et de feu M. Paul-Eugène Morin. Il demeurait à Saint-Philippe-de-Néri, natif de Saint-Pacôme, Kamouraska.
Les membres de la famille accueilleront parents et amis à la Maison Funéraire Viateur Gallant, 192, boulevard Bégin, Saint-Pacôme le vendredi 26 novembre 2021, de 11 h à 14 h. Une liturgie de la parole sera célébrée le même jour, à 14 h, au salon de Saint-Pacôme, et de là au crématorium.
Étant donné les circonstances actuelles reliées à la pandémie, un total de 50 personnes en alternance est accepté au salon et 250 personnes à l’église. Les mesures d’hygiène et de distanciation physique ainsi que le port du masque sont obligatoires.
Il laisse dans le deuil son épouse, Claudette Lavoie; ses enfants : Renée (Claude Robichaud), Patrick (Carole Pien), Nathalie (Simon Bouchard), Stéphanie (Samuel Milliard); les enfants de son épouse : Mélanie Lizotte (Clermont Chouinard), Jonathan Lizotte (Johanne Dumais); ses 16 petits-enfants et ses 5 arrière-petits-enfants. Il était le frère de : feu Raymonde (André Deschênes), Nicole (Yvon Demers), Pauline (Yves Bonenfant), Denise (feu Raynald Laboissonnière), Carole (Paulin St-Onge), feu Fernand, petit frère adoré. Sont aussi attristés par son départ ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.
Des remerciements sont adressés au Dr Mario Lebel et au personnel du Centre D’Anjou pour les bons soins prodigués.
Vos condoléances peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, 261-4715, avenue des Replats, Québec (Québec) G2J 1B8.
La direction des funérailles a été confiée à la
Maison funéraire Viateur Gallant
Filiale de la Résidence funéraire Daniel Caron
353, avenue Chapleau
Saint-Pascal (Québec) G0L 3Y0