Publicité

Gérard-Paul Pelletier (1931-2017)

À l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière, le 29 août 2017 est décédé à l’âge de 86 ans et 6 mois, monsieur Gérard-Paul Pelletier époux de dame Jacqueline Roy. Il était le fils de feu Gédéon Pelletier et de feu Rose-Anna Gauvin. Il demeurait à La Pocatière, Kamouraska.

Les membres de la famille accueilleront les parents et amis pour recevoir les condoléances au Complexe funéraire Marius Pelletier, 409, 9e Rue, La Pocatière,
 le vendredi 1er septembre de 19 h à 21 h et samedi de 9 h à 10 h 20. Le service religieux sera célébré le samedi 2 septembre 2017 à 10 h 30 en la cathédrale Sainte-Anne-de-la-Pocatière et sera suivi de l’inhumation au cimetière des Pins.

Il laisse dans le deuil son épouse bien-aimée Jacqueline; ses enfants : Guylaine (Jacques Malenfant), Sylvie (Yvan Lebrun), Johanne (Guy Desjardins), Jocelyn, il était également le père de feu Mario; ses petits-enfants : Yoan, Mikaël, Ghislain, Noémie, Jean-François, Myriam et Kayna. Il était le frère et le beau-frère de : Thérèse (feu Jean-Paul Ouellet), feu Robert (Rose Thomas), feu Simone (feu Joseph Lizotte), Jeanne-D’Arc (feu Charles Francoeur); et de la famille Roy : Jeannine (feu Rémi Vaillancourt), feu Marcel (feu Ghislaine Goulet), feu Madeleine (feu Paul-René Mercier), Fernande (Jean Vaillancourt), Armand (Francine Dextrase), Gisèle (Bertrand Guérette), Yvon, feu Ghislain, feu Lise, feu Denis. Sont aussi affectés par son départ ses neveux, ses nièces, ses cousins, cousines, ses autres parents et amis.

La famille désire remercier les membres du personnel soignant de l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima pour la qualité des soins reçus.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière. Des formulaires seront disponibles au salon.

Laisser un commentaire