Publicité

Gilles Thériault (1946-2017)

À son domicile de Saint-Aubert de L’Islet, le 15 novembre 2017, à l’aube de ses 71 ans, est décédé monsieur Gilles Thériault, époux en premières noces de feu madame Gisèle Bacon, en secondes noces de feu madame Jocelyne Drapeau et compagnon de madame Céline Fortin. Il était le fils de feu madame Marie-Aimée Cloutier et de feu monsieur Léo Thériault.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Mario, France et Johanne; ses petits-enfants : Anthony et Noémie. Il était le frère de : Léa (Augustin Morin), feu Léonard, Lucienne (feu Raymond Avoine), Sylvio (Lyse Thériault), René (Louise Joncas), Claude (Gracia Beaulieu), Yvon (Réjane Albert), Lise (feu Claude Trudel), Roger (France Bacon), Nicole, Gaétane et feu Yves. Sont aussi affectés par son départ ses beaux-frères et belles-sœurs des familles Bacon et Drapeau, de nombreux neveux et nièces, cousins et cousines, autres parents et amis.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à un organisme de votre choix. Divers formulaires seront disponibles au salon.

Les membres de sa famille vous accueilleront au Salon paroissial, Sacristie de l’église, Saint-Aubert de L’Islet, samedi jour des funérailles à compter de 11 h. Le service religieux sera célébré le samedi 25 novembre 2017 à 13 h en l’église de Saint-Aubert de L’Islet, suivi de l’inhumation de ses cendres au cimetière paroissial.

Laisser un commentaire