Publicité

Guy Gendron (1934-2017)

Entouré des siens, Guy nous a quitté paisiblement à La Pocatière le 20 décembre 2017. Il était un homme apprécié, généreux et volontaire. Il a aimé la vie, dans toutes ses facettes, ce qui lui a permis de traverser avec courage une longue maladie.  Tant dans Bellechasse qu’au Kamouraska, il a été présent dans son milieu.

Il laisse dans le deuil sa bien-aimée Vio (Violette Alarie); ses enfants: François (Karine Malenfant), Marie (James Byrns), Rachel (Jean Daigneault), Pascale (Alfonso Barbiaux); ses petits-enfants: Gabriel et Maria Gendron-Macias, Renaud et Astrid Muller, Romy Daigneault, Hadrian et Diego Barbiaux, pour qui il était un modèle. Il fut un frère et un beau-frère attachant pour: Réal (Françoise Martin), Jacqueline (feu Pierre Lambert), Colette (feu Jacques Saint-Hilaire), Thérèse (Gaston Gosselin), Raymonde (Gilles Gagnon), Nicole (Benny Lévesque), Hélène Alarie (Robert Mckenzie); et également pour ceux partis avant lui: feu Antonio (Véronique Giroux), feu Bernard (Anne-Marie Lévesque), feu Denise (feu Jacques Saint-Hilaire) et feu Sr Monique. Ses neveux, ses nièces, ses cousins, ses cousines, sa tante Miguelle Douville, ses autres parents et ami(e)s, ses collègues et confrères ont su profiter de tous les moments passés en sa compagnie.

La famille remercie très sincèrement l’équipe des soins à domicile du CLSC de La Pocatière, qui lui a permis d’avoir une fin de vie dans son milieu, selon sa volonté.

Les membres de la famille accueilleront les parents et amis au Complexe Funéraire Marius Pelletier, 409, 9e Rue, La Pocatière, le mercredi 27 décembre de 19 h à 22 h et jeudi, jour des funérailles, de 9 h à 10 h 50. Le service religieux sera célébré le jeudi 28 décembre 2017 à 11h en la cathédrale Sainte-Anne-de-la-Pocatière et sera suivi de l’inhumation au cimetière des Pins.  

Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière ou à la Fondation André-Côté. Des formulaires seront disponibles au salon.

Laisser un commentaire