À l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière, le 12 mai 2018, est décédée à l’âge de 91 ans et 5 mois Mme Jacqueline Lavoie, épouse de feu M. Émilien Bérubé; fille de feu Mme Marie Anctil et de feu M. Désirée Lavoie. Elle demeurait à Saint-Philippe-de-Néri, Kamouraska.
Les membres de la famille accueilleront parents et amis à la Maison Funéraire Viateur Gallant, 165, route 230 Ouest, Saint-Philippe-de-Néri le samedi 19 mai 2018, de 12 h à 15 h 50. Le service religieux sera célébré le même jour, à 16 h, en l’église de Saint-Philippe-de-Néri, suivi de l’inhumation au cimetière paroissial.
Elle était la mère de : feu Jean, Christiane (André Asselin), Michel (Hélène Garon), Lili-Anne, Pierre, François (Sylvie Noël). Elle laisse également dans le deuil ses petits-enfants : Amélie, Louis-Mathieu, Jean-Philippe, Alexandre, Jérémie, Pier-Olivier, Jean-Simon, Andréanne, Charles et leur conjoint(e); ses 11 arrière-petits-enfants; ses neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents des familles Lavoie et Bérubé ainsi que ses amis.
La famille désire remercier le personnel de la résidence Pierrette-Ouellet de Mont-Carmel et de l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima pour la dignité et la douceur des soins prodigués.
Vos condoléances peuvent se traduire par des fleurs ou un don à la Fondation de l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima, 1201, 6e Avenue, La Pocatière (Québec), G0R 1Z0.