À l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière, le 19 juin 2021 est décédé à l’âge de 76 ans et 10 mois, M. Jean-Philippe Tirman époux de Mme Louise Bourdeau. Il était le fils de feu M. Robert Tirman et de feu Mme Isoline Havez. Natif de Péronne en France, il demeurait à Sainte-Anne-de-la-Pocatière depuis 1975 et autrefois à Ville de Laval.
Les membres de la famille accueilleront les parents et amis au Complexe funéraire Marius Pelletier, au 409, 9e Rue, La Pocatière, le samedi 7 août 2021 de 13 h à 14 h 50. Le service religieux sera célébré, ce même jour, à 15 h, en la cathédrale Sainte-Anne-de-la-Pocatière et sera suivi de l’inhumation au cimetière de la Montagne. En raison des circonstances liées à la pandémie, vous pouvez venir présenter vos condoléances en respectant la distanciation physique, les règles d’hygiène et en portant un couvre-visage.
Il laisse dans le deuil son épouse bien-aimée Louise; ses enfants : Sébastien (Stéphanie Beauseigle), Marie-France (Christian Lafrance), Jean-Pierre (Émilie Poulin); ses petits-enfants : Émile et Alexis; ses frères : Jean-Louis (feu Marthe Tremblay) et Jean-François; son beau-frère et ses belles-sœurs de la famille Bourdeau : Marc (Ginette Gauthier) et Nicole. Sont aussi affectés par son départ plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, ses autres parents et amis.
La famille désire remercier les membres du personnel du département d’oncologie de l’hôpital de Lévis et ceux de l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière pour leur dévouement et la qualité des soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière. Don en ligne : www.fondationhndf.ca ou à la Fondation André-Côté : www.fondationandrecote.ca
Direction funéraire :
Résidence Funéraire Marius Pelletier inc.
La Pocatière, Saint-Jean-Port-Joli et L’Islet.
Pour renseignements : 1 418 856-3371
sans frais : 1 866 856-3371
Courriel : rfmpel@videotron.ca
Site web : www.mariuspelletier.com
Entreprise funéraire reconnue Distinction par la C.T.Q