Publicité

Jérôme Pelletier (1979-2018)

À l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière,  le 15 février 2018, est décédé subitement à l’âge de 38 ans et 9 mois, M. Jérôme Pelletier conjoint de Mme Myriam Bourgelas. Il était le fils de M. Gilles Pelletier et de Mme Guylaine Létourneau. Il demeurait à Saint-Pacôme, Kamouraska.

Les membres de la famille accueilleront les parents et amis à la Résidence funéraire Marius Pelletier, 16, rue Caron, Saint-Pacôme, le vendredi 23 février de 19 h à 22 h et samedi, de 11 h à 14 h 50. Le service religieux sera célébré, le samedi 24 février 2018, à 15 h, en l’église de Saint-Pacôme et de là au columbarium. Les cendres seront inhumées ultérieurement au cimetière paroissial.

Il laisse dans le deuil sa conjointe Myriam; ses enfants : Loucas, Loic, Shelsea; son père Gilles, sa mère Guylaine (Richard Marier); ses frères et ses belles-soeurs : Mathieu Pelletier (Myriam Roberge), Jean-Martin (Caroline Neveu), ses filleules : Zack Pelletier et Ema Lévesque; les enfants de sa conjointe Myriam, Allyson, Eden, Kaylia, ses oncles, ses tantes des familles Pelletier et Létourneau; les membres de la famille Bourgelas; Mme Josiane Dionne (la mère de ses enfants Loucas et Loic) et les membres de sa famille; ses meilleurs amis Philippe Pelletier-Mercier et Steve White (parrain de la petite Shelsea). Sont aussi affectés par son départ ses cousins, ses cousines, ses autres parents et amis, ainsi que l’équipe de Chevrons Dionne Inc.

La famille remercie les membres du personnel soignant de l’hôpital de La Pocatière pour leur dévouement et leur grande compassion et la qualité des soins apportés.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière ou à la Fondation des maladies du coeur. Des formulaires seront disponibles au salon.

Laisser un commentaire