À l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière, le 23 novembre 2017 est décédé à l’âge de 85 ans et 3 mois, monsieur Magella Lavoie époux de dame Jacqueline Ouellet. Il était le fils de feu Arthur Lavoie et de feu Marie-Anna Boucher. Il demeurait à La Pocatière, Kamouraska.
Les membres de la famille accueilleront les parents et amis pour recevoir les condoléances au Complexe funéraire Marius Pelletier, 409, 9e Rue, La Pocatière, le vendredi 1er décembre de 19 h à 21 h 30 et samedi de 9 h à 10 h 50. Le service religieux sera célébré le samedi 2 décembre 2017 à 11 h en la cathédrale Sainte-Anne-de-la-Pocatière et sera suivi de l’inhumation au cimetière des Pins.
Il laisse dans le deuil son épouse bien-aimée Jacqueline; ses enfants : Jérôme (Julie Ayotte), Marie-Claude (Jérôme Lambert); ses petits-enfants : Charles Lavoie, Sophie, Émile et Pierre Lambert. Il était le frère et le beau-frère de: Marthe (Yves Garon), Irène, Françoise (Henri Grenier), Gilles (Monique Élie), feu Aurèle (feu Marie-Marthe Ouellet), feu Maurice (feu Anna Alexandre), feu Madeleine (feu Jos Boucher), feu Laurent (Simone Bélanger), feu Thérèse (feu Michel Dionne), feu Edgar (feu Gisèle Langlois), feu Marcel (Noreen Walsh), feu Camille (feu Denise Dubé), feu Andréa (feu Polydore Beaulieu); et de la famille Ouellet, Réjean (Martine Gosselin). Sont aussi affectés par son départ plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, ses autres parents et amis.
La famille désire remercier Mme Jacinthe Gagnon et son personnel, ainsi que les membres du personnel soignant des soins intensifs de l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima pour leur dévouement et la qualité des soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière. Des formulaires seront disponibles au salon.