Marguerite Gagnon (1919-2018)

À l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière,  le 13 janvier 2018, est décédée à l’âge de 99 ans, dame Marguerite Gagnon fille de feu M. Frédéric Gagnon et de feu dame Maria Bélanger. Elle demeurait à Sainte-Anne-de-la-Pocatière et autrefois à Rivière-Ouelle.

Les membres de la famille accueilleront les parents et amis pour recevoir les condoléances, au Complexe funéraire Marius Pelletier, 409, 9e Rue, La Pocatière, le mercredi 17 janvier de 19 h à 21 h et jeudi de 12 h à 13 h 40. Le service religieux sera célébré le jeudi 18 janvier 2018, à 14 h, en l’église Notre-Dame-de-Liesse de Rivière-Ouelle  et sera suivi de l’inhumation au cimetière paroissial.

Elle laisse dans le deuil son neveu et aidant naturel  M. Jean-Marie Gagnon, pour qui elle a été sa deuxième mère.  Elle était la soeur et la belle-soeur de : feu Jeanne (feu Léopold Richard), feu Laurette (feu Paul D’Anjou), feu Joseph, feu Charles (feu Jeanne-D’Arc Hudon),  feu Maria (feu Léopold Bélanger), feu Émilie (feu Gustave Pelletier), Gertrude. Sont aussi affectés par son départ plusieurs neveux, nièces de la famille Gagnon, ses autres parents et amis.

La famille remercie les membres du personnel soignant de l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima pour leur dévouement et les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer. Des formulaires seront disponibles au salon.