Publicité

Marie-Marthe Martin Gagnon (1935-2017)

À l’Hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière, le 2 avril 2017, est décédée à l’âge de 81 ans et 6 mois, dame Marie-Marthe Martin épouse de monsieur Laurent Gagnon. Elle était la fille de feu Antonio Martin et de feu Alberta Lizotte. Elle demeurait à La Pocatière, Kamouraska.

Les membres de la famille accueilleront les parents et amis au Complexe Funéraire Marius Pelletier, 409, 9e Rue La Pocatière, le vendredi 7 avril 2017, de 12 h à 14 h 50. La cérémonie d’adieu sera célébrée, à 15 h, en la chapelle du Complexe funéraire et de là au columbarium. Les cendres seront inhumées ultérieurement au cimetière de la Montagne.

Elle laisse dans le deuil son époux bien-aimé Laurent; ses filles : Louiselle (Marcel Pelletier), Marie-Claude (Richard Soucy); ses petits-enfants : François et Maude Pelletier, Laurence Soucy.  Elle était la sœur et la belle-sœur de : feu Carmen, feu Lucina (feu Roland Jalbert), feu Hervé (Pauline Potvin), Roger (Simone Wilson), Monique (feu Benoît Rouleau, feu Camille Potvin), Jacques (Louisianne Lévesque), Jean-Guy (Huguette Deschênes), Yvon (Lucie Giasson), Louise (Hervé Lemieux), et de la famille Gagnon : Roger et Aline (feu Joseph Francoeur).  Sont aussi affectés par son départ ses neveux, nièces, cousins, cousines, ses autres parents et amis.

La famille remercie le personnel soignant des soins intensifs et palliatifs de l’Hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière pour son dévouement et les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hôpital Notre-Dame-de-Fatima. Des formulaires seront disponibles au salon.

Laisser un commentaire