À l’Hôtel-Dieu de Montmagny, le 30 juillet 2017, est décédé à l’âge de 89 ans et 3 mois, monsieur Maurice Daigle, fils de feu monsieur Arsène Daigle et de feu dame Florida Duval. Il demeurait à la Villa du Piedmont de Saint-Aubert et autrefois à Saint-Damase-de-L’Islet.
Les parents et amis qui désirent lui rendre un dernier hommage sont invités à se joindre à la famille en l’église Unie de Pinguet, Rang 5 est, Saint-Damase-de-L’Islet, le samedi 26 août 2017 de 13 h à 13 h 55. Le service religieux sera célébré, à 14 h, et sera suivi de l’inhumation au cimetière de l’église Unie.
Il était le frère de : feu Saluste (Emma Boucher), feu Aline (feu Maurice Castonguay), Cécile, feu Albert, feu Henri, Annette. Sont aussi affectés par son départ plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, ses autres parents et amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima, 1201, 6e Avenue, La Pocatière, Québec, G0R 1Z0.
Des formulaires seront disponibles à l’église.
