Publicité

Paul-Émile Lavoie (1913-2018)

À l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière, le 10 février 2018 est décédé à l’âge de 104 ans et 9 mois monsieur Paul-Émile Lavoie époux de feu dame Marguerite Lebel et compagnon de dame Marie-Paule Pelletier. Il était le fils de feu Dominique Lavoie et de feu Éva Francoeur. Il demeurait à La Pocatière, Kamouraska.

Les membres de la famille accueilleront les parents et amis pour recevoir les condoléances au Complexe funéraire Marius Pelletier, 409, 9e Rue, La Pocatière, le samedi 10 mars 2018 de 12 h à 15 h 55. Une liturgie de la Parole sera célébrée ce même jour, à 16 h, en la chapelle du Complexe funéraire Marius Pelletier et de là au crématorium. Les cendres seront inhumées ultérieurement au cimetière des Pins.

Il laisse dans le deuil sa compagne et grande amie Mme Marie-Paule Pelletier. Il était le frère de: feu Clément (feu Laura Marier), feu Germaine (feu Émile Fortier) et le beau-frère de: Laurette (feu Marcel Chamberland), Léo (feu Aurore D’Anjou). Il laisse également dans le deuil son neveu Gilles Lavoie (Raymonde Grand’Maison), sa nièce Huguette Lavoie (Ghislain Leblond); ses petits-neveux et ses petites-nièces: Nicolas, Vincent et Daniel Lavoie, Maude et Virginie Leblond, leur conjoint(e) et leurs enfants. Sont aussi affectés par son départ ses neveux et ses nièces de la famille Lebel, ses autres parents et amis.

La famille désire remercier sa nièce Mme Ghislaine Lebel pour son soutien, son dévouement et sa grande disponibilité.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière. Des formulaires seront disponibles au salon.

Laisser un commentaire