Au CHSLD de Cap St-Ignace, le 1er avril 2019 à l’âge de 88 ans, est décédée Mme Pierrette Bourgelas, épouse de M. Jean Dauphin et fille de feu Pierre Bourgelas et de feu Antoinette Grandmaison. Selon ses volontés, il n’y aura pas de cérémonie au salon funéraire, ses cendres seront déposées, lors d’un moment de recueillement en présence des membres de sa famille, au columbarium du mausolée de Montmagny.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses filles : France, Diane (Jean-Guy Jacques). Elle était la sœur de : feu Colette (feu Philippe Alxandre), feu Jean-Guy (Gertrude Dubé), feu Claudette (feu Victor Duval); De la famille Dauphin, elle était la belle-sœur de : feu Charles (feu Elisabeth Mouginet), Suzanne (André Vilmint), Yvette (feu André Blanc). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines.
Remerciements au personnel du CHSLD de Cap St-Ignace ainsi qu’à celui de l’unité de gériatrie de l’Hôtel-Dieu de Lévis pour les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Clinique interdisciplinaire de la mémoire (CIME) de l’hôpital de l’Enfant-Jésus de Québec, www.fondationduchudequebec.ca.