Raymond Corbin, Saint-Pascal (1926-2021)

À la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB de Rivière-du-Loup, le 3 juin 2021, est décédé à l’âge de 94 ans et 10 mois, M. Raymond Corbin, époux de feu Mme Réjane Lévesque; fils de feu Mme Alphonsine Ouellet et de feu M. Arsène Corbin. Il demeurait à Saint-Pascal, Kamouraska.

La famille se réunira à la Résidence funéraire Daniel Caron, 395, avenue Chapleau, Saint-Pascal, le vendredi 13 août 2021 de 19 h à 21 h et le samedi 14 août 2021 de 12 h 30 à 14 h 50. Le service religieux sera célébré le samedi 14 août 2021, à 15 h, en l’église de Saint-Pascal, suivi de l’inhumation au cimetière paroissial.

Étant donné les circonstances actuelles reliées à la pandémie, les mesures sanitaires qui seront en vigueur au moment de la cérémonie devront être respectées.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Cécile (Raynald Côté), Clément (Nataly Lévesque); ses petits-enfants : Jean-Philippe (Jaime Bell), Charles-Vincent (Catherine Ross), Andréanne (Laurence Lévesque), Joëlle (Antony Arseneault), Frédérique, Maxime; sa sœur Georgette,p.s.s.f. Sont aussi attristés par son départ ses neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.

La famille tient à remercier le Dr Gabriel Foucault et la Maison Desjardins pour les bons soins prodigués.

Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, 44, rue de Chauffailles, Rivière-du-Loup (Québec) G5R 4E1.

La direction des funérailles a été confiée à la

Résidence funéraire Daniel Caron

353, avenue Chapleau

Saint-Pascal (Québec)

G0L 3Y0