À l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière, le 14 octobre 2017, est décédée à l’âge de 89 ans et 3 mois, dame Raymonde Dubé, épouse de monsieur Roger St-Onge. Elle était la fille de feu Achille Dubé et de feu Albertine Bouchard. Elle demeurait à La Pocatière, Kamouraska.
Les membres de la famille accueilleront les parents et amis au Complexe funéraire Marius Pelletier, 409, 9e Rue, La Pocatière, le samedi 28 octobre 2017 de 9 h à 10 h 55. La cérémonie religieuse sera célébrée, ce même jour, à 11 h, en la chapelle du Complexe funéraire Marius Pelletier et de là, les cendres seront déposées au columbarium de la résidence funéraire.
Elle laisse dans le deuil son époux bien-aimé Roger; ses enfants : Marcellin (Suzie Rivard), Mario (Ginette Dubé), Johane (Sylvain Pelletier), Linda et Nathalie; ses petits-enfants : Sébastien, Cindy, Yannick, Karine, Mylène, Gabriel et leur conjoint(e); ses arrière-petits-enfants. Sont aussi affectés par son départ ses beaux-frères et ses belles-soeurs des familles Dubé et St-Onge, plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, ses autres parents et amis.
La famille remercie le personnel soignant des soins palliatifs de l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière pour son humanisme, son dévouement et les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer (des formulaires seront disponibles au salon).