Raynald Joncas, Saint-Adalbert (1950-2021)

À l’Hôpital de Montmagny, le 1er juin 2021, à l’âge de 71 ans est décédé M. Raynald Joncas époux de Mme Rachel Pelletier. Il était le fils de feu Mme Germaine Gauthier et de feu M. Louis Joncas. Natif de Saint-Adalbert, il demeurait à Saint-Pamphile, comté de L’Islet.

Compte tenu des consignes sanitaires qui prévalent actuellement, une célébration se tiendra à une date ultérieure. Les cendres seront déposées au cimetière paroissial de Saint-Adalbert de L’Islet. Vous en serez informés.

Il laisse dans le deuil outre son épouse Rachel; son fils Stéphane; ses petits-enfants: Lee Ann et Steffie; ainsi que sa filleule Annie Pelletier. Sont également affectés par son départ : ses frères, ses beaux-frères et belles-sœurs des familles Joncas et Pelletier; de nombreux neveux et nièces, autres parents et amis.

Des remerciements sont adressés tout particulièrement à sa préposée Marie-Claude Roy et au personnel soignant des services de soins à domicile du CLSC de Saint-Pamphile pour leur dévouement et les soins apportés. Notre reconnaissance également au personnel de l’unité des soins palliatifs (3e étage) de l’Hôpital de Montmagny pour leur accompagnement sécurisant.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, 1040, av. Belvédère, bureau 214, Québec (Québec), GIS 3G3.

Pour renseignements ou pour transmettre vos messages de condoléances :
Maison funéraire C. Lavoie et Fils
(De la Durantaye et Fils)
18, Foyer Sud, Saint-Pamphile
418 356-3822, sans frais : 1 888 430-3822
Courriel : clavoie@deladurantaye.qc.ca
Site web : www.deladurantaye.qc.ca.
Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues