Publicité

Roch Michaud

Le 15 janvier 2017, à l’Unité des soins palliatifs de l’hôpital Notre-Dame, à Montréal, est décédé Roch Michaud, à l’âge de 60 ans.
Il laisse dans le deuil sa conjointe Nathalie Cartier, sa mère Hélène Desjardins (feu Hervé Michaud), son fils Vincent Lafleur-Michaud (Mélisande Leblanc), sa petite-fille Camille Lafleur, ses frères Benoît Michaud (Françoise Gagnon) et Alain Michaud (Mona Massé), sa sœur Sylvie Michaud (Fabien Nadeau), ses belles-filles Geneviève, Mimi et Anne Layton-Cartier, ainsi qu’un grand nombre de parents et d’amis.

Une cérémonie d’adieu se tiendra le samedi 28 janvier, à 14 h, en la chapelle de la Résurrection, située au cimetière Notre-Dame-des-Neiges (4595-4601, chemin de la Côte-des-Neiges, Montréal). Une réception suivra, à compter de 15 h 30, à la maison funéraire Kane Fetterly située non loin de là, 5301, Blvd. Decarie (coin Isabella), où le stationnement sera assuré sans frais par un voiturier.

Au lieu de fleurs, un don à la mémoire de Roch Michaud à l’Institut du cancer de Montréal (ICM), entièrement consacré à la recherche sur le cancer de la prostate, est suggéré. Les dons peuvent être faits en ligne (www.icm.qc.ca), par téléphone (514 890-8213) ou sur place, lors de la réception.

Une autre cérémonie d’adieu aura lieu en l’église de Saint-André-de-Kamouraska, le samedi 11 février, à 14 h.

Pour faire parvenir un message à la famille, allez sur www.kanefetterly.qc.ca

Laisser un commentaire