Rodolphe Pelletier (1937-2018)

C’est avec beaucoup de tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Rodolphe Pelletier survenu à l’hôpital de l’Enfant-Jésus de Québec, le 2 novembre 2018, à l’âge de 81 ans et 5 mois. Il était l’époux de dame Doris Deschênes, le fils de feu Amédée Pelletier et de feu Marie-Estelle Ouellet. Il demeurait à Québec et autrefois à Saint-Roch-des-Aulnaies, l’Islet.

Les membres de la famille accueilleront les parents et amis pour recevoir les condoléances au Complexe funéraire Marius Pelletier, 409, 9e Rue, La Pocatière, le dimanche 11 novembre 2018 de 12 h à 13 h 55. Une Liturgie de la Parole sera célébrée, ce même jour, à 14 h en la chapelle du Complexe funéraire Marius Pelletier où les cendres seront déposées au columbarium.

Il laisse dans le deuil son épouse bien-aimée Mme Doris; ses enfants : Benoît (Christine Larose), Nathalie (Claude Vallières), Marie-Claude (Régean Morin); ses petits-enfants : Marina Rochefort (Jessy Gauthier), Noémie Morin (Pierre-Luc Turbide), Catherine et Francis Pelletier; son arrière-petite-fille Aurélie Morin-Turbide. Il était le frère et le beau-frère de : Marguerite (feu Rosaire Thériault), feu Ghislaine (feu Raymond Turcotte), Marcelle (feu Clément Dubé), feu Louis de Gonzague (Marcelle Castonguay), feu Claude, feu Clément (feu Lise Roy), Jean-Marc (Rachel Pelletier); et de la famille Deschênes : feu Guy ( feu Suzanne Perreault), feu Claire (feu Henri-Louis Deschênes), feu Cécile, feu Jeannine (feu Guy Perreault, Charles Fortin). Sont aussi affectés par son départ plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, ses autres parents et amis.

La famille remercie chaleureusement les membres du personnel du département de neurochirurgie et des soins palliatifs de l’hôpital de l’Enfant-Jésus de Québec, Dre Karine Michaud neurochirurgienne, Dr Bernard Morin de la clinique de la Cité Charlesbourg et l’équipe des soins palliatifs du CLSC de la Jacques Cartier pour leur dévouement, leur professionnalisme et les bons soins prodigués. Merci également à l’équipe de cardiologue de L’IUCPQ pour le suivi et les soins reçus pendant de nombreuses années.

En souvenir d’un grand-père qui aimait beaucoup les enfants, un don peut être fait à la Fondation En Coeur ou à la Fondation Charles-Bruneau. Des formulaires seront disponibles au salon.

Laisser un commentaire