Publicité

Savenient Belley, Saint-Pacôme (1936-2020)

À l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière, le 2 janvier 2020, est décédé à l’âge de 83 ans M. Savenient Belley, époux de Mme Ghislaine Laboissonnière; fils de feu Mme Yvonne Lapointe et de feu M. Ernest Belley. Ex bijoutier, il demeurait à Saint-Pacôme, Kamouraska.

Les membres de la famille accueilleront parents et amis à la Maison Funéraire Viateur Gallant, 192, boulevard Bégin, Saint-Pacôme le vendredi 17 janvier 2020 de 13 h à 14 h. Une célébration de la parole aura lieu le même jour, à 14 h, au salon de Saint-Pacôme, suivi ultérieurement de l’inhumation au cimetière paroissial.

Il laisse dans le deuil son épouse, Ghislaine Laboissonnière; sa fille Katy (Rusty Gagnon); son frère, sa soeur, ses beaux-frères : Jacques Laboissonnière, Réjean Laboissonnière; ses neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s de la famille de feu Maurice Lavoie.

Vos condoléances peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, 261-4715, avenue des Replats, Québec (Québec) G2J 1B8.

La direction des funérailles a été confiée à la

Maison funéraire Viateur Gallant

Filiale de la Résidence Funéraire Daniel Caron

353 avenue Chapleau, Saint-Pascal