À Sainte-Claire, le 30 mars 2025, est décédé à l’âge de 44 ans et 6 mois M. Sébastien Gagnon, fils de M. Yves Gagnon et Mme France Drapeau. Il demeurait à Sainte-Claire et était natif de Mont-Carmel.
Les membres de la famille accueilleront les parents et amis, pour recevoir les condoléances au, Complexe funéraire Marius Pelletier, 409, 9e rue boul. Desrochers, La Pocatière, le samedi 10 mai 2025, de 12 h à 14 h 50. Une cérémonie d’Adieu sera célébrée ce même jour à 15 h, en la chapelle du Complexe funéraire et de là, les cendres seront déposées au columbarium.
Il laisse dans le deuil ses filles : Marianne et Émilie Gagnon; son père Yves et sa mère France; la mère de ses filles Martine Plourde; sa marraine Lise St-Amant (feu Gilbert Gagnon, Richard Gagnon); sa filleule Audrey-Anne Plourde. Sont aussi affectés par son départ : plusieurs oncles, tantes, neveux, nièces des familles Gagnon et Drapeau; ses ex-beaux-parents; Gilles Plourde et Manon Drapeau; ses autres parents et amis.
La famille remercie les membres du personnel soignant de la Résidence Claire-Soleil pour leur accompagnement, leur soutien et les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation cœur et AVC. Don en ligne : https://www.coeuretavc.ca/ca
Direction funéraire :
Résidence funéraire Marius Pelletier inc.
La Pocatière et Saint-Jean-Port-Joli
Pour renseignements : 1 418 856-3371
Sans frais : 1 866 856-3371
Courriel : rfmpel@videotron.ca
Site web : www.mariuspelletier.com
Entreprise reconnue Distinction par la C.T.Q