Publicité

Simonne Roy D’Anjou (1931-2018)

À l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière, le 6 novembre 2018, est décédée à l’âge de 87 ans, dame Simonne Roy épouse de feu monsieur Rémi D’Anjou. Elle était la fille de feu Hector Roy et de feu Rose-Anne DeRoy.  Elle demeurait à La Pocatière et autrefois à Saint-Gabriel-Lalemant, Kamouraska.

Les membres de la famille accueilleront les parents et amis pour recevoir les condoléances au salon paroissial (salle DeRoy) 27, Rue Principale, Saint-Gabriel-Lalemant, le samedi 10 novembre 2018, de 10 h à 13 h 50. Le service religieux sera célébré, ce même jour, à 14 h, en l’église de Saint-Gabriel-Lalemant et sera suivi de l’inhumation au cimetière paroissial.

Elle était la mère de : Rose-Lyne (Michel Francoeur), feu Manon et feu Guy, la grand-mère de Andréanne (Richard Molloy) et l’arrière-grand-mère de : Constance, Aurélie et Clara. Elle était la soeur de : feu Jean-Marc (feu Berthe), feu René (feu Aline), feu Gemma (feu Denis), Théo (Réjeanne), feu Simon (Jacqueline), feu Bertrand (Huguette), Hectorine (Jean-Luc), Vallier, Lauréanne (Ghislain), Jean-Pierre (Murielle); et de la famille D’Anjou, elle était la belle-sœur de Ginette (Gérald), Alain (Lynda) et Émery. Sont aussi affectés par son départ plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, ses autres parents et amis.

La famille remercie les membres du personnel de l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima, particulièrement de l’unité des soins palliatifs et le Dr Jean-Philippe Allard pour leur professionnalisme et leur approche humaine.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima. fondationhndf.csssk@sss.gouv.qc.ca

Vous avez été nombreux, parents et amis, à nous témoigner votre sympathie et votre réconfort. Nous tenons à vous remercier très chaleureusement. À tous un cordial merci.

Laisser un commentaire