LA POCATIÈRE – Les Monadnocks de La Pocatière ont subi une 3e défaite consécutive, le 24 septembre dernier, cette fois au pointage de 10 à 7 contre les Pionniers à Rimouski.
Selon l’entraîneur-chef Dave-Anthony Gaudreau, « ce revers est difficile à expliquer, puisque nous avons eu plus d’une occasion de dominer nos rivaux. » L’entraîneur estime que son équipe a laissé une vingtaine de points sur le terrain.
« On s’est fait bloquer deux placements, on a perdu un quatrième essai à une verge de la zone des buts, on a échappé un ballon dans la zone payante et on a même frappé un poteau sur une passe… », de raconter M. Gaudreau. Vincent Dubé a tout de même réussi deux placements pour les Pocatois.
Mi-saison
La mi-saison se termine avec une fiche d’une victoire et trois défaites pour les Monadnocks qui seront de retour devant leurs partisans ce samedi 1er octobre à 19 h 30. Les Filons de Thetford seront les visiteurs, eux qui ont vaincu La Pocatière par un pointage serré de 17-14, lors du premier duel entre les deux équipes cette saison.
Dave-Anthony Gaudreau espère bien remporter une première victoire à domicile et ainsi demeurer dans la course pour se qualifier aux séries d’après saison.