SAINT-PAMPHILE – Les Forestiers de Saint-Pamphile ont difficilement disposé des Seigneurs de La Pocatière par la marque 4 à 3, en tirs de barrage, vendredi dernier au domicile des Forestiers, dans la LHCS – Le Placoteux.
La première période a été plutôt tranquille, alors qu’un seul but a été marqué du côté des vainqueurs, l’œuvre de Tommy Groleau. Plus animé, le second vingt aura permis à chacune des équipes d’inscrire un but. Du côté des Seigneurs, Alexandre Lavoie et du côté des Forestiers, Carl Gagné Bernier. Le brasse-camarade a marqué ce deuxième vingt alors que Étienne Roussel et Nicolas Ouellet en sont venus aux coups.
La troisième période s’est donc amorcée avec une avance de 2 à 1 pour Saint-Pamphile. Mais La Pocatière n’avait pas dit son dernier mot et a compté deux buts sans riposte pour prendre les devants 3-2. Il s’agit des filets de Jérôme Ouellet et de Pascal Ouellet. Avec son deuxième de la partie, Carl Gagné Bernier a créé l’égalité.
La prolongation n’ayant pas fait de maître, c’est en tirs de barrage que le sort du match s’est décidé, à l’avantage des Forestiers. (F.B-C)