RIVIÈRE-DU-LOUP – Mardi dernier, le CHOX-FM de La Pocatière visitait le CIEL-FM de Rivière-du-Loup. La rencontre s’est terminée par une victoire de 7 – 2 des Louperivois, devant plus de 180 spectateurs.
Lors de la rencontre, Philippe-Antoine Gagnon du CIEL-FM a permis à seulement trois joueurs du CHOX-FM de mettre la balle en jeu, durant six manches.
De son côté, le CHOX-FM a marqué tous ses points en deuxième manche. Le CIEL-FM a répliqué au bâton avec trois points, dont le point victorieux de Philippe-Antoine Gagnon. Les Louperivois ont scellé le sort du match en sixième manche avec une poussée de quatre autres points.
Au terme de la rencontre, Philippe-Antoine Gagnon est le lanceur gagnant chez le CIEL-FM avec six manches lancées et neuf retraits au bâton. Martin Bossé est le lanceur perdant chez les Pocatois avec cinq manches et un tiers lancées et six retraits au bâton.
Au bâton, notons les efforts de Philippe Langlois, David Bouchard et Maxime Savoie du CHOX-FM qui ont tous eu un coup sûr en trois présences. Du côté de Rivèire-du-Loup, Jasmin Dumas a eu trois coups sûr en trois présences.
Au terme de cette rencontre, le CHOX-FM était toujours quatrième au classement de Ligue senior Puribec avec 18 parties de jouées, dix victoires et huit défaites.
Pour les résultats du dernier week-end, consultez leplacoteux.com.
