Défaite en prolongation pour l’Impérial

SAINT-PASCAL – L’Impérial de Saint-Pascal a reçu la visite de la formation de Saint-Henri, samedi dernier. Ces derniers ont eu recours à la prolongation pour ravir la victoire aux Pascalois par la marque de 4 à 3.

Christian Campeau a marqué dès le début de la rencontre pour l’Impérial. Saint-Henri a égalé avant la fin du 1er engagement. Un scénario identique s’est produit au second tiers avec le but de Shawn Legris pour l’Impérial. La marque après deux périodes : 2-2.

Les deux équipes n’ont pu modifier la mise en scène établie, en marquant encore une fois chacune un filet, dont celui de Jimmy Arsenault pour Saint-Pascal. La prolongation a favorisé Saint-Henri, au grand dam des partisans locaux, et ce, malgré les 59 lancers des attaquants de l’Impérial.

La troupe pascaloise sera à Trois-Pistoles, ce samedi 23 janvier à 20 h 30. Le vendredi 29 janvier, alors que le Turmel de Lac Mégantic sera le visiteur, l’Impérial disputera son match au Centre Bombardier de La Pocatière à compter de 21 h.